2020

Désolé ... mais il faut que j'en parle

J'ai fait l'expérience du pire service à la clientèle aujourd'hui. Je ne veux pas mentionner le nom du magasin car je ne sais pas encore comment je vais procéder.
Hier soir, j'ai acheté quelque chose dans ce magasin. Je l'ai ramené chez moi et j'ai découvert que cela ne fonctionnait pas. Aujourd'hui, je l'ai ramené au magasin et j'ai demandé si je pouvais obtenir un remboursement.
La fille à l'accueil m'a dit «NON» même si j'avais toujours le ticket de caisse.
J'ai alors demandé si je pouvais faire un échange. Encore une fois, la vendeuse m'a dit "NON". J'ai demandé à parler au gérant car je ne suis vraiment pas content et j'ai expliqué que je venais d'acheter l'article, que je l'avais ramené à la maison et que cela n'avait pas fonctionné.
Le gérant a juste souri en me disant que je n’avais "PAS DE CHANCE." 

Aucun remboursement.
Pas de remplacement GRATUIT. Grrrrrrrrr ...

Je vais vous dire... Je n'achèterai plus JAMAIS un autre billet de loterie 

le Chat de Geluck

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